Et si le celibat n'était pas un fardeau

Original

Bon, les fêtes de fin d'année arrivent et toujours pas d'amoureux en vue. Pas grave me diriez-vous .. Moué , tout est relatif !

Quoique ... en y pensant bien, c'est peut-être la meilleure période pour être célibataire (après l'été) !!

Déjà, petite mise au point sur mon statut à l'heure d'aujourd'hui. Comment vous dire que je suis au fond du trou et que je creuse encore ... A ce rythme là, je vais tellement creusé que je vais arriver en Chine ! Eh non, le BG de ma fac n'est malheuresement pas tombé sous mon charme (bien qu'il aime parler et rire avec moi soit dit en passant.) Et alors un de perdu, dix de retrouvé ! Franchement, entre vous et moi, QUI A INVENTE CETTE SATANE EXPRESSION ???

Des rateaux, mon Dieu que je m'en suis pris dans ma jeunesse, mais jamais au grand jamais je n'ai trouvé 10 mecs en sortant de chez moi ! Levez la main à qui s'est déjà arriver. Bon vous voyez, personne !

Donc, étant de nouveau libre pour une nouvelle chasse, je décide de regarder autour de moi qui sera ma prochaine victime. Han,han, toi là-bas, tu m'as l'air bien interessant ! En attendant de tenter quelque chose avec cette nouvelle personne ( dont je soupçonne un léger désinteret de sa part quand même), me voila seule dans ma chambre en train de me morfondre sur ma vie. Je suis seule, dans un mois jour pour jour j'ai 21 ans et je ne suis jamais encore allée à Disneyland (oui il n'y a pas de lien direct avec ce parc, mais étant donné que je veux y aller qu'avec mon futur compagnon, vous ferez vite le rapprochement !) . Et je me dis que les choses qui ne se font qu'à deux c'est apparement pas pour tout de suite tout de suite ( d'ailleurs je commence à regarder les annonces de bonnes soeurs ...).

Mais voilà Novembre qui arrive et d'un coup d'un seul PFIOU tous mes problèmes s'en vont. Etre seule n'est pas si dérangeant que ça finalement !

- Je ne suis pas obligée de sortir le week-end pour aller voir mon copain, je peux donc rester en survetement deux jours.

- Je ne suis pas obligée de me maquiller et de me coiffer tous les jours.

- Je ne suis pas obligée de m'épiler toutes les semaines.

- Je ne suis pas obligée de compter le nombre de carreaux de chocolats que je veux, si je veux la tablette, je prends la tablette. (Evidemment seule ou pas je culpabilise quand même après.)

- Je peux penser tranquillement aux fêtes de fin d'année, préparation et cadeaux.

- Je n'ai pas à dépenser une fortune pour le cadeau de mon copain ( du coup j'ai quand même un cadeau en moins pour moi ...)

- Je peux travailler autant que je veux, et ne pas stresser de devoir travailler à la dernière minute.

- Je peux consacrer autaaaaant de temps que je veux à faire des activités manuelles.

- Je ne suis pas obligée d'avoir mon portable avec moi H24, même si s'en défaire reste dur, seule ou pas.

- Et surtout je peux m'imaginer avec qui je veux en couple dans mes Sims ahah.

Et vous les célibataires, quels sont les avantages d'être seules ?

Des bisous

Celibataire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.