Les Studios Harry Potter

12446284 854148214729342 1784405510 n

Et oui je vous en avais parlé , je suis allée visiter les Sudios Harry Potter en Angleterre !!

Je ne peux pas vous décrire toutes les émotions qui sont passées durant cette visite, mais je sais que j'étais heureuse d'avoir mis le prix pour les billets d'entrée ! Oui, les billets sont assez chers, mais ça vaut vraiment le coup !

Alors , mon amie et moi avions reservé une chambre près de Victoria Station, car une navette vient nous chercher pour nous amener aux studios directement. Il faut savoir que les sutdios ne sont pas dans Londres même, il faut compter environ une heure et demi pour y parvenir , depuis Londres. Il est aussi possible d'y aller en voiture. Dans la navette, qui est un bus londonien ( donc impérial !) , ils nous ont passé Harry Potter 1 ( forcément en anglais), ce qui a fait passé le voyage assez rapidement à vrai dire !

Si vous comptez y aller, je ne veux pas vous spoilez les surprises et de ce fait, je vous raconterais les grandes lignes. Il y a plusieurs pièces ( mais toutes d'origines, celles qui ont servis pour le film) notamment la Grande Salle ( avec la présence exceptionnelle du Choixpeau , étant donné que c'était les 15 ans du film!!) , le Dortoir de Griffondor, les Chambres, la Gare , Privet Drive et bien d'autres ! Il y a une énorme surprise en fin de visite qui vous laisse sur les fesses tellement c'est grand et émouvant !

La Grande Salle

Img 0228

Les Chambres

Img 0249

Il y a beaucoup beaucoup d'objets à observer, de costumes, de scènes  .... à vous faire perdre la tête ! Nous n'avons pas pu prendre le temps de tout observer , tant nous étions exciter de la visite, et c'est sur qu'il faudra y retourner pour découvrir de nouvelles choses !

J'ai bien évidemment gouté la Bière au Beurre et ... j'ai approuvé ! :p ( Le goût est un peu bizarre au début mais on s'habitue vite :p)

La visite se clôt bien évidemment sur la boutique souvenirs, où il y a beauuuuuuucoup de choses à acheter et pas forcément peu chères ! Il y a des baguettes, des livres, des bijoux, des robes de sorciers, des jeux, des pulls, des bonbons ... Bref, la panoplie pour devenir à son tour un réel sorcier. Bien évidemment j'ai craqué ( malgré les contre-indications de ma carte bleue !) pour le pull de Ron , les bonbons, le Choco-grenouille et un porte-clé Edwige.

Cette aventure restera parmi les meilleures faites dans ma vie !

Racontez-moi votre plus beau voyage !

Poutoux Poutoux ♥

PS : La langue n'a pas été une barrière dans la visite ! On comprend ce qu'il faut comprendre lorsqu'on est pas forcément bilingue ;)

Privet Drive

Img 0379

Dobby

 

Img 0418

La voie 9 3/4

Img 0363

Commentaires (1)

Majoe
  • 1. Majoe | 02/05/2016

En tout cas on ressent que tu as été heureuse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.