Problèmes capillaires

Tumblr static tumblr static ejb67almdb4ksss8soccgk40o 640

Hellllow everybody !! (Oui je me mets à l'anglais parce que dans un mois .... JE PARS VISITER LES STUDIOS HARRY POTTER !!! Bien évidemment je vous ferais un petit article de mon séjour à Londres :) )

Mais là n'est pas le sujet. Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez d'un problème que j'ai eu il n'y a pas longtemps, et qui m'a valu quelques larmes ...

Je parle évidemment de mes cheveux.

Je commençais un peu à me lasser de mon chatain foncé naturel, que je trouvais terne. Une copine m'avait parlé de cette gelée eclaircissante qui me donnerait des cheveux blond. Après quelques hésitations j'ai décidé de tester, mais non sur l'ensemble de mes cheveux, uniquement sur mes pointes pour donner un effet tye and dye. J'ai du recommencer l'opération plusieurs fois pour obtenir un résultat, mais j'étais assez contente de ce résulat.

Et puis la rentrée est arrivée et j'ai eu envie de passer à autre chose, vivre l'aventure, la vraie, la dure. J'ai fait avant un sondage pour savoir si mon entourage préférait me voir en brune ou en blonde. A l'hunanimité j'ai eu blond.

C'était la première fois que j'allais faire une vraie couleur. Durant mes 20 années d'existence je n'avais jamais osé faire une couleur, pensant que ceux-ci tomberait aussitôt. Mais c'était le moment d'être forte, de prendre confiance et de franchir le pas.

Je suis donc allée à Interview ( je donne le nom pour vous prévenir.), avec une couleur particulière sur mon portable et j'ai attendu qu'elle effectue ma demande. Elle ne voulait pas me faire une couleur mais des mèches blondes. J'ai toujours détesté les mèches, avec moi c'est quite ou double, soit tu mets toute la couleur soit tu ne touches pas. Mais voulant vraiment changé ainsi que mon excès de confiance en la coiffeuse j'ai décidé de passer aux mèches blondes.

Bon, il faut se l'avouer, c'était pas trop mal. J'ai réitéré les mèches deux fois avant de redemander de passer directement au blond. Cette fois-ci j'ai eu droit à la palette des couleurs et la joie de choisir un blond parmi tant d'autres. Je ne voulais pas devenir blonde platine dans un premier temps, juste chatain plus clair. Le coiffeur est revenu vers moi en me présentant une couleur qui irait mieux à mon teint . Mh...

Non seulement il n'a pas décoloré mes cheveux, mais il n'a appliqué la couleur que sur le haut de ma tête ET une autre couleur sur le bas de mes cheveux ... Je suis ressortie blonde , mais comme il faisait nuit je ne voyais pas bien le résultat. Ce n'est que lorsque j'ai lavé mes cheveux le lendemain que je me suis aperçue du désastre ... J'ETAIS ROUSSE !!! Mais pas le beau roux tant à la mode , non non le roux carotte... Et impossible d'y retourner, j'avais vraiment peur d'abîmer mes cheveux.

J'ai gardé cette couleur un mois ... J'ai perdu mon copain, j'ai eu droit à toutes les blagues sur les rousses, ma confiance en moi est descendu à 3000 pieds sous terre et j'osais même plus regarder les gens en face .. Ces vacances je suis donc allée chez un coiffeur de village qui a rattrapé les catastrophes d'Interview, je suis à présent brune , une teinte au dessus de ma couleur naturelle.

Mais pour moi les expériences blondes c'est fini !! ( Et vous comprendrez pourquoi :p )

Si vous aussi ils vous aient arriver les mêmes problèmes n'hésitez pas en m'en parler ! :)

Bisous bisous les nénettes !

Cheveux ; Coloration

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.